Nous évaluer sur la compréhension écrite et orale du texte
Continuer l'étude la pièce
Tester une nouvelle méthode
Ressources:
Youtube
Le texte de la pièce de théâtre Waiting for godot de Beckette en anglais et en français.
Google traduction
Google image
Activités :
Nous avons fait les affiches pour The Attic. Pour cela nous avonc chercher des images qui illustrées tout ce qui nous passé par la tête lorsqu'on pensait à l'auto-apprentissage et the attic. Ainsi on une signification; culturel, historique, environnemental .. De plus elles peuvent permettre de donner des idées à d'autres personnes.
Nous avons continué l'étude de la pièce (partie 4). Tout d'abord nous avons revisionné les parties précédente (30min). Puis on a regardé la 4éme partie. Lors de l'étude de cette partie contrairement aux fois précédentes, on traduisait uniquement quelques mots et on essayait de retrouver le sens des phrases par nous-mêmes. De plus n'avons pas écrit le vocabulaire chercher pour vérifier la semaine prochaine si on l'a retenu.
Evalution:
La fabrication des affiches nous a beaucoup plu. On ne sait pas limité pour chercher des images. Nous avons passé un bon moment.
.L'étude théâtrale nous plait toujours, nous commençons à vraiment comprendre les blagues. Lorsque nous avons revisionné les 3 premières parties que nous avons compris sans difficulté. Nous avons également remarqué que nous plus de facilité pour traduire la 4éme partie.
Conclusion :
Pour l'instant nous voulons fortement continuer à travailler sur cette pièce car elle nous plait et nous permet d'étudier l'anglais de différente manière. De plus on commence à distinguer de temps en temps des évolutions notamment dans la compréhension du texte.
Objectif :
Ressources:
Activités :
Evalution:
Conclusion :
Pour l'instant nous voulons fortement continuer à travailler sur cette pièce car elle nous plait et nous permet d'étudier l'anglais de différente manière. De plus on commence à distinguer de temps en temps des évolutions notamment dans la compréhension du texte.Question: Pourquoi nous oublions ?